Des photos du storyboard du jeu d'aventure Warcraft Adventure : Lord of the Clans

Amusant
JudgeHype | 18/10/2021 à 13h13 - 1

C'est toujours amusant de voir débarquer des nouvelles de Warcraft Adventures: Lord of the Clans. Le jeu, annulé par Blizzard en 1998, avait fait la une des sites web en 2016 avec la sortie mystérieuse, mais bien réelle, d'une version jouable. 

Aujourd'hui, Reidor a mis les mains sur une partie du storyboard du jeu d'aventure. On y voit ainsi, entre-autres, Aedelas Blackmoore. Ancien chef d'un camp d'internement pour les Orcs, c'est lui qui a recueilli Thrall alors qu'il n'était encore qu'un bébé. Son objectif n'était cependant pas de devenir le père idéal, mais plutôt de faire de l'Orc un redoutable gladiateur.

On connaît la suite de l'histoire, notamment racontée dans le roman du même nom. On notera que Reidor est un habitué des exclusivités, et il avait notamment partagé de jolies photos de la jolie boîte réalisée par un fan pour Warcraft Adventures.

Je vous propose de retrouver les photos ci-dessous. Nul doute qu'il n'a pas été simple de mettre la main sur de tels documents, si longtemps après leurs créations. 

Si vous avez envie d'essayer le jeu, rendez-vous du côté d'Abandonware France, on y trouve même une version française.

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Legends : 265.930 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.