Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Legends
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloWarcraft IWarcraft IIFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
580 visiteurs en ligne

Rock N’ Roll Racing

Rock N’ Roll Racing est un jeu de course mettant en scène des véhicules de combat. Développé par Blizzard alors que la société s'appelait encore Silicon & Synapse, il a été publié par Interplay pour SNES et Mega Drive en 1993. Dix ans plus tard, le jeu est ressorti sur Game Boy Advance en 2003.

Blizzard en parlait en ces termes: "Avec de multiples circuits et une musique décoiffante, Rock N’ Roll Racing plonge les joueurs au cœur du bitume pour une expérience de stock car sans précédent. Les joueurs auront un large choix de véhicules tous équipés d’armes destructrices afin de déjouer les tactiques de leurs adversaires."

Au début, le jeu devait s’appeler RPM II, mais Interplay décida d'en changer le nom à la fin du développement. Il met en scène 4 voitures, dont deux au maximum peuvent être contrôlées par les joueurs, lesquelles parcourent différents circuits. Cela reste un jeu de course, mais l'accent est mis sur les armes que vous pouvez utiliser pour ralentir vos adversaires. 

Au fil des parties, le joueur accumule de l'argent qu'il peut dépenser pour améliorer sa voiture (moteur plus puissant, bouclier, pneus, dégâts). Le jeu a notamment marqué pour sa bande son originale, reprenant de grands classiques du rock.


Télécharger Rock N' Roll Racing

En mai 2014, Blizzard a décidé d'offrir Rock N' Roll Racing à ses joueurs. Le titre est accessible depuis un compte Blizzard aux USA, mais vous pouvez le télécharger depuis l'Europe également.

Je vous invite à essayer le jeu, qui fonctionne sans souci sur les PC actuels, Blizzard s'étant arrangé pour que vous n'ayez pas besoin de bidouiller. 


Screenshots de Rock N' Roll Racing


Gameplay de Rock N' Roll Racing



Cette page a été créée le 1 avril 2019 à 17h01
Cette page a été mise à jour le 5 avril 2019 à 16h53
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
GerardMentor #824
Posté le mercredi 3 avril 2019 à 20h37  -  #1
0

let the carnage begin!


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bundle Warcraft I et Warcraft II
Un bundle comprenant les deux premiers RTS Warcraft !
Logo JudgeHype - Polo Homme
Logo JudgeHype - Polo Homme : 24,49 €
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme : 20,49 €
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Legends : 8.986 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.