Blizzard viendrait d'annuler un jeu en développement depuis deux ans

JudgeHype | 06/06/2019 à 17h15 - 28

Comme Blizzard a déjà eu l'occasion de le signaler à plusieurs reprises, la moitié des jeux imaginés par les développeurs ne sont jamais commercialisés et finissent au placard, certains éléments pouvant parfois être réutilisés pour des titres ultérieurs, comme nous avons pu le voir avec Titan et Overwatch pour prendre un exemple particulièrement parlant.

Hier, un certain David Gibson est venu jeter le trouble sur un projet qui aurait été abandonné très récemment chez Blizzard. Le spécialiste en animation a en effet annoncé son départ de la société, tout en précisant qu'hélas, nous ne verrons jamais le fruit du travail sur lequel il a planché pendant pas moins de deux ans.

Sur son profil Linkedin, on peut ainsi voir un poste de Senior Animator II sur un "Unannounced Project", sur lequel il a travaillé depuis juillet 2017.

Auparavant, David Gibson avait travaillé sur Overwatch en tant que Senior Animator, mais rien ne permet de confirmer que le projet en question était lié au même univers, même si cela reste une possibilité.

Il est encore un peu tôt pour savoir exactement de quoi il retourne car David ne peut probablement rien divulguer du projet avant un bon nombre d'années. Mais qui sait, peut-être que certains employés se montreront un peu plus bavard à l'avenir ;)

Update : Blizzard confirme l'information, ajoutant qu'il s'agissait d'un FPS StarCraft.


28 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Legends : 134.409 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.