Projet Hades, ou le Diablo en version Dark Souls

JudgeHype | 29/04/2019 à 10h36 - 2

Poursuivons la mise en ligne des articles dédiés aux jeux annulés de Blizzard. Cette fois, nous abordons le cas du Projet Hades, qui devait être un Diablo beaucoup plus sombre et qui aurait amené la franchise dans une nouvelle direction. C'est un sujet que nous avons déjà abordé en novembre dernier dans une looooongue news dédiée au passé et l'avenir de la franchise Diablo.

J'ai dépoussiéré le texte et concentré les propos sur ce qui tourne autour de Hades. Bien évidemment, nous ne savons que peu de choses du projet en lui-même, car il a été annulé relativement tôt dans son développement.

Mais l'histoire est suffisamment intéressante que pour mériter une page sur le site, laquelle vous permettra de mieux comprendre pourquoi Diablo III n'a eu droit à qu'à Reaper of Souls, et non pas deux ou trois extensions.

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft : Le livre Pop-Up
Un ouvrage particulièrement original, où des lieux emblématiques prennent vie devant vous !
Monopoly World of Warcraft
Le Monopoly World of Warcraft. Indispensable :D
iPhone, iPad, AirPods... Moins chers !
Des remises intéressantes sur des produits Apple, ça ne se refuse pas !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
NOUVELLES POPULAIRES
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Legends : 96.799 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.