JudgeHype Legends, le site des jeux oubliés et abandonnés de Blizzard

Un site qui va éveiller votre curiosité
JudgeHype | 03/04/2019 à 11h15 - 20

Alors que je bossais sur le site Warcraft: Orcs and Humans, je me suis dit que ce serait quand même vachement cool d'avoir des informations sur de vieux jeux de Blizzard sur le réseau JH. Un site où on retrouverait une fiche dédiée à Blackthorne par exemple, expliquant ce qu'est le jeu avec des images, une vidéo et où le télécharger.

Le concept n'est pas d'avoir plein de nouveaux sous-domaines avec des solutions complètes, ces jeux n'ont pas suffisamment d'actualité ou de contenu. Mais toujours est-il que j'ai commencé à bosser sur tout cela ce lundi et j'ai le plaisir de vous en présenter le résultat : JudgeHype Legends.

À l'heure actuelle, voici les rubriques disponibles.

Pour l'instant, ce sont donc dix jeux qui sont disponibles. C'est le début et nous avons encore du boulot pour vous proposer d'autres titres. Je pense par exemple à Titan qui fera l'objet d'un dossier d'ici peu.

Je vais m'atteler à la rédaction d'autres fiches ainsi que d'un tableau récapitulatif pour ceux qui souhaiteraient une page qui reprend l'intégralité du contenu accessible sur le site. 

J'espère que cette idée et le site vous plairont ;)

20 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Legends : 124.789 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.