Archives des news Legends du mercredi 3 avril 2019

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mercredi 3 avril 2019 sur Legends :

En 2003, Blizzard North annulait Starblo, un Diablo II se déroulant dans l'espace Publié le Mercredi 3 avril 2019 à 18h00 - 13 commentaires Notre nouveau site Legends s'enrichit d'un article dédié à un jeu abandonné par Blizzard relativement tôt dans son développement. Il s'agit de Starblo, une sorte de Diablo II à la sauce space opera, où vous deviez passer de planètes en planètes pour tuer des aliens et looter des milliards d'objets.
Steve Meretzky, consultant sur Warcraft Adventures, revient sur l'annulation du jeu de Blizzard Publié le Mercredi 3 avril 2019 à 13h10 - 9 commentaires Si vous avez suivi l'histoire de Warcraft Adventures, vous connaissez peut-être Steve Meretzky. Ce consultant avait été recruté par Blizzard peu avant l'annulation du jeu d'aventure afin de faire le point sur le projet, pour réfléchir aux possibilités et aux améliorations qu'il était nécessaires d'effectuer pour espérer sortir le jeu dans le commerce.
JudgeHype Legends, le site des jeux oubliés et abandonnés de Blizzard Publié le Mercredi 3 avril 2019 à 11h15 - 20 commentaires Alors que je bossais sur le site Warcraft: Orcs and Humans, je me suis dit que ce serait quand même vachement cool d'avoir des informations sur de vieux jeux de Blizzard sur le réseau JH. Un site où on retrouverait une fiche dédiée à Blackthorne par exemple, expliquant ce qu'est le jeu avec des images, une vidéo et où le télécharger.



Jour précédent...
...Jour suivant


Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Legends : 143.294 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.